Bourses d'inscription des étudiants

La 12e Conférence Internationale sur le Pergélisol

L'Association canadienne du pergélisol (ACP) a financé deux bourses d'études pour encourager les étudiants à la 12ieme Conférence Internationale sur le Pergélisol, qui a eu lieu à Lanzhou, en Chine, du 22 au 26 juin 2020. Deux bourses de $250ont été attribuées, un pour un(e) étudi(e) présentant un sujet scientifique et une pour un(e) eudiant(e) ’résentant d'ingénierie.

La 18e Conférence Internationale sur le Génie des Régions Froides/ La 8e Conférence Canadienne sur le Pergélisol

L'Association canadienne du pergélisol (ACP) et le Comité national Canadien de l'Association Internationale du pergélisol (CNC-AIP) ont financé conjointement jusqu'à 20 bourses pour encourager la participation des étudiants à la 18e Conférence Internationale sur le génie des régions froides / la 8e Conférence canadienne sur le pergélisol qui se a eu lieu à Québec du 18 au 22 août 2019.

Les prix ont été décernés en fonction de la qualité et de l'originalité du résumé et de la contribution de l'étudiant à celui-ci. Les demandes ont été évaluées par un comité dont les membres proviennent de l'ACP, du CNC-AIP et de PYRN North America. Pour en savoir plus sur les gagnants, cliquez ici.